BRÈVE

sur BROADPEAK (isin : FR001400AJZ7)

RMC-BFM adopte la solution SSAI de Broadpeak pour optimiser le streaming

Le groupe RMC-BFM collabore avec Broadpeak pour améliorer la monétisation de ses chaînes de streaming TV et radio grâce à la solution d'insertion de publicités côté serveur (SSAI) fournie via la plateforme SaaS broadpeak.io. Cette technologie, intégrée dans le Cloud, permet d'offrir une expérience utilisateur de meilleure qualité sur les différentes plateformes de RMC-BFM, telles que BFM TV et RMC. Le déploiement vise à renforcer la rentabilisation des applications OTT du groupe et des plateformes partenaires, telles que RMC BFM Play et Molotov.

La solution de Broadpeak facilite l'insertion de publicités, le suivi publicitaire et le conditionnement, tout en garantissant des transitions plus fluides entre les annonces et les programmes en direct. Elle offre également des fonctionnalités avancées, comme le soutien de formats publicitaires innovants. Ce partenariat permet à RMC-BFM de gérer efficacement la distribution publicitaire à travers ses applications et un réseau de distributeurs tiers, assurant ainsi une flexibilité accrue et une hausse des revenus.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BROADPEAK