BRÈVE

sur BROADPEAK SA

Broadpeak prévoit une croissance de son chiffre d'affaires en 2025.

Broadpeak, fournisseur majeur de solutions logicielles de streaming vidéo, a annoncé une hausse de 16,2 % de son chiffre d'affaires annuel, atteignant 44,4 millions d'euros en 2025. Cette progression est principalement due aux revenus récurrents, notamment ceux issus des solutions SaaS, qui représentent 43 % du chiffre d'affaires total. Malgré un léger repli au quatrième trimestre, l'année s'est conclue sur une note positive.

Les revenus récurrents, tels que la maintenance et les solutions SaaS, ont enregistré une croissance notable de 23,1 % pour atteindre 19,2 millions d'euros, représentant une part importante du chiffre d'affaires de Broadpeak. À noter également, les ventes d'équipements ont bondi de 47,7 % grâce à de nouveaux projets.

Les performances régionales ont été contrastées : la zone EMEA a enregistré une forte hausse, tandis que le continent américain a connu un recul. Pour 2025, Broadpeak anticipe un EBITDA et un flux de trésorerie positifs, avec pour objectif un chiffre d’affaires supérieur à 50 millions d’euros d’ici 2027.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BROADPEAK SA