BRÈVE

sur BROADPEAK SA

Broadpeak SA annonce son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2025.

Broadpeak SA a enregistré une hausse de 10,8 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, pour atteindre 9,6 millions d'euros. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a progressé de 21,0 %, s'établissant à 31,3 millions d'euros, grâce à d'importants contrats et activités. Les revenus récurrents ont représenté plus de 45 % du chiffre d'affaires total. L'entreprise reste confiante quant à l'atteinte de ses objectifs de croissance du chiffre d'affaires et d'EBITDA positif pour 2025. Les objectifs pour 2027 sont également confirmés.

La région EMEA a enregistré la croissance la plus significative, avec un chiffre d'affaires en hausse de 59,2 % à 19,2 millions d'euros, tandis que le continent américain a connu un rebond au troisième trimestre après un début d'activité timide. La région APAC a affiché une croissance solide, malgré un recul des chiffres au troisième trimestre. À noter que les ventes d'équipements ont progressé de 49,5 % sur les neuf premiers mois de l'année.

Broadpeak, récompensée lors du concours d'innovation i-Nov, prévoit d'améliorer l'efficacité énergétique de son CDN. L'entreprise a également conclu un accord avec le fournisseur malaisien Astro pour le déploiement de ses technologies Cloud PVR et Edgepeak™.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BROADPEAK SA