BRÈVE

sur BROADPEAK SA

RMC-BFM améliore le streaming avec l'insertion dynamique de publicités de Broadpeak

Le géant français des médias RMC-BFM a adopté la solution d'insertion publicitaire côté serveur (SSAI) de Broadpeak pour optimiser la monétisation et l'expérience utilisateur sur ses plateformes de streaming. Déployée via la plateforme SaaS broadpeak.io de Broadpeak, cette solution SSAI cloud-native permet des transitions publicitaires fluides et prend en charge des formats publicitaires avancés pour les chaînes de télévision et de radio de RMC-BFM, notamment les chaînes phares BFM TV et RMC.

Avec broadpeak.io, RMC-BFM bénéficie d'une diffusion publicitaire évolutive et optimisant ses revenus, s'adaptant aux pics de charge publicitaire et garantissant une expérience utilisateur de haute qualité. Cette initiative marque une étape importante dans la stratégie de RMC-BFM visant à exploiter les technologies cloud pour étendre sa portée numérique et diversifier ses revenus.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BROADPEAK SA