BRÈVE

sur Brockhaus Capital Management AG (isin : DE000A2GSU42)

Brockhaus Technologies reporte sa déclaration du premier trimestre 2025 au 30 mai ; les audits des unités de location de vélos sont terminés.

Brockhaus Technologies AG a reporté la publication de ses résultats trimestriels du premier trimestre 2025 au 30 mai, au lieu de la date initiale du 15 mai. Cet ajustement vise à intégrer les informations complémentaires issues d'une enquête interne en cours. Il convient de noter que les résultats publiés pour le premier trimestre 2025 restent cohérents avec les chiffres communiqués le 7 mai.

Entre-temps, les audits financiers 2024 sont terminés pour le sous-groupe Bikeleasing, qui comprend BLS Bikeleasing-Service GmbH & Co. KG, BLS Versicherungs GmbH & Co. KG et Lesora GmbH. Ces entités ont obtenu des avis d'audit sans réserve de la part des auditeurs locaux. Les audits portent sur des pans importants des activités de Brockhaus Technologies.

Les audits plus larges concernant Brockhaus Technologies AG et ses filiales du sous-groupe IHSE sont toujours en cours. Le cabinet d'audit du groupe, KPMG, n'a signalé aucun problème externe nécessitant une enquête plus approfondie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Brockhaus Capital Management AG