sur BTU Metals Corp. (CVE:BTU)
BTU Metals Corp. poursuit ses travaux d'exploration en Ontario
BTU Metals Corp. a annoncé la poursuite des progrès sur ses projets Echum et Hubcap dans le nord de l'Ontario, adjacents à Alamos Gold Inc. et Red Pine Exploration. Le projet Echum a fait l'objet de levés géophysiques et a repris le forage au diamant hivernal, en se concentrant sur cinq cibles identifiées, dont quatre ont déjà été forées. Les échantillons de carottes sont en cours d'enregistrement et seront bientôt envoyés pour analyse.
Entre-temps, l'échantillonnage de surface du projet Hubcap a donné des résultats prometteurs, avec des valeurs aurifères atteignant jusqu'à 6 g/t près de la limite de Red Pine. Des analyses supplémentaires sont attendues, après l'échantillonnage d'extension. Une grille de levés IP a été établie et sera réalisée à Hubcap et à Centennial au printemps prochain.
Tous les échantillons recueillis par la société sont analysés en profondeur. La société poursuit son approche méthodique d'exploration au cœur du prolifique district aurifère du nord de l'Ontario, dans le but d'accroître la valeur pour les actionnaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BTU Metals Corp.