sur BUREAU VERITAS (EPA:BVI)
Franchissements de seuil de BlackRock chez Bureau Veritas
Le 11 juin 2025, BlackRock, Inc. a annoncé avoir dépassé le seuil de 5% des droits de vote chez Bureau Veritas. L'entreprise détenait alors 30 155 767 actions, soit 6,64% du capital et 5,16% des droits de vote. Ce franchissement a été causé par l'achat d'actions sur le marché et l'augmentation d'actions détenues comme collatéral.
Le 12 juin 2025, un nouveau communiqué de BlackRock a révélé être repassé sous ce seuil, avec 29 981 292 actions, soit 6,38% du capital et 4,96% des droits de vote. Cette diminution résulte d'une cession d'actions hors marché et d'une réduction d'actions en collatéral.
Ces fluctuations montrent l'influence dynamique de BlackRock sur les droits de vote chez Bureau Veritas, sans que cela engage l'AMF sur l'exactitude de ces informations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BUREAU VERITAS