sur EMAAR
Burj Khalifa brille grâce à un nouveau système d'éclairage
Emaar Properties a lancé un nouveau système d'éclairage de façade pour le Burj Khalifa, à l'occasion des célébrations de l'Aïd el-Fitr aux Émirats arabes unis. Ce système d'éclairage RGBW dynamique a fait ses débuts les 1er et 2 décembre, en harmonie avec le style architectural du bâtiment.
La modernisation transforme la tour en un spectacle vivant, améliorant l'expérience des visiteurs et soulignant le leadership de Dubaï en matière d'innovation. Le système utilise une technologie dynamique, remplaçant les lumières statiques par des luminaires à changement de couleur, adaptés à divers événements et aux expositions quotidiennes. Ce développement précède le 15e anniversaire du Burj Khalifa en janvier 2025.
Selon Ahmad Al Matrooshi d'Emaar, cette modification illustre la quête d'excellence d'Emaar et s'inscrit dans l'esprit progressiste de Dubaï. Le système d'éclairage élève le statut de Burj Khalifa en tant que symbole architectural et établit une nouvelle norme en matière d'éclairage structurel.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EMAAR