sur Cairn Homes Plc (isin : IE00BWY4ZF18)
Cairn Homes Plc annonce un changement dans ses principaux titres
Le 5 mars 2024, Cairn Homes Plc a publié une notification révélant un changement significatif dans sa structure de détention. Connue pour sa transparence, Cairn Homes reste conforme aux obligations réglementaires, informant les parties prenantes des changements majeurs en matière d'actionnariat. Cette notification suit l'exigence du formulaire standard TR-1 pour déclarer les participations importantes, qui a été soumise conformément à la fois aux règlements de transparence (directive 2004/109/CE) de 2007 et aux règles de transparence de la Banque centrale d'Irlande.
Selon le document, le changement a été déclenché par une acquisition ou une cession de droits de vote. Notamment, Deirdre Doyle, via diverses entreprises contrôlées dont Prime Developments Ltd et The Emerald Fund ICAV, détient désormais indirectement 6 743 507 droits de vote dans Cairn Homes, soit 1,04 % de la société. De plus, Alan McIntosh est enregistré comme propriétaire véritable de 500 000 actions, détenant directement une action avec droit de vote inférieure au seuil de 3 %.
Cette reconfiguration a fait passer les droits de vote cumulés sous le seuil de 3% précédemment franchi, les positionnant à moins de 3% avec un chiffre précis vu au 1er mars 2024. Elle reflète le dynamisme actionnarial continu de Cairn Homes Plc et invite les actionnaires et investisseurs à prendre note ces changements critiques dans sa structure de propriété.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cairn Homes Plc