sur Caldwell Partners International, Inc. (CVE:CWL)
Caldwell Partners annonce de solides résultats pour le quatrième trimestre et une augmentation de son dividende.
Caldwell Partners International, Inc. a annoncé d'excellents résultats pour le quatrième trimestre et l'exercice 2025. La société, cotée à la Bourse de Toronto (TSX) et au marché OTCQX, a enregistré une hausse de 44 % de ses honoraires professionnels pour Caldwell et de 28 % pour IQTalent. Son chiffre d'affaires consolidé a atteint 104,1 millions de dollars canadiens pour l'exercice, contre 87,2 millions de dollars canadiens l'année précédente. Le bénéfice net après impôt s'est établi à 2,6 millions de dollars canadiens, en baisse par rapport aux 4,2 millions de dollars canadiens de l'exercice précédent.
Le PDG, Chris Beck, a constaté un rebond du chiffre d'affaires et de la rentabilité, notamment au quatrième trimestre, qu'il attribue à une intensification des embauches malgré les incertitudes économiques. L'entreprise mise également sur la croissance et l'efficacité opérationnelle, avec pour objectif d'assurer des rendements durables à ses investisseurs. Témoignant de sa confiance dans les perspectives d'avenir, Caldwell a augmenté son dividende trimestriel de 300 %, payable le 19 décembre 2025. Cette décision s'inscrit dans sa stratégie de création de valeur pour les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Caldwell Partners International, Inc.