sur Camino Minerals Corp. (isin : CA1380502080)
Camino et Nittetsu prolongent la période de négociation pour l'acquisition d'une mine de cuivre
Camino Minerals Corporation et Nittetsu Mining Co., Ltd. ont annoncé une prolongation de leur période de négociation exclusive pour finaliser l'acquisition du projet Puquios au Chili. La période a été prolongée d'une semaine, se terminant désormais le 7 septembre 2024. Cette prolongation accorde aux deux parties un délai supplémentaire pour mener à bien les négociations détaillées et la documentation relative à l'acquisition de la mine de cuivre.
Camino, une société d'exploration de cuivre, se concentre sur son projet de cuivre Los Chapitos au Pérou et détient des permis pour le projet de porphyre de cuivre Maria Cecilia. Nittetsu, une société japonaise dotée d'une vaste expérience dans le secteur minier, souhaite étendre ses opérations au Chili avec cette acquisition.
Cette acquisition reste soumise à plusieurs conditions, dont l'approbation réglementaire et le consentement des actionnaires. Rien ne garantit que l'opération sera finalisée comme prévu et il est conseillé aux investisseurs de faire preuve de prudence.
La Bourse de croissance TSX n’a pas encore examiné ni approuvé la transaction proposée.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Camino Minerals Corp.