BRÈVE

sur Canada Jetlines Ltd (NASDAQ:CJET.NE)

Canada Jetlines dépose un avis d'intention en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité

Toronto (Ontario) - 20 août 2024 - Canada Jetlines Operations Ltd. (Cboe CA : CJET) a déposé un avis d'intention de faire une proposition en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada). BDO Canada Limitée a été nommée syndic de la proposition pour aider aux efforts de restructuration. Dentons Canada LLP agit à titre de conseiller juridique de la société.

Le dépôt de la demande entraîne une suspension automatique des procédures qui protège la société et ses actifs des créanciers et des mesures d'exécution. Cette période de suspension initiale dure 30 jours et peut être prolongée par décision de justice. L'issue de ce processus reste incertaine.

Parallèlement, Cboe Canada a suspendu la négociation des actions de la société. La suspension sera levée dès que les conditions de cotation seront remplies, avec radiation automatique de la cote après 150 jours si le problème n'est pas résolu.

Les coordonnées sont disponibles pour les demandes de relations avec les investisseurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Canada Jetlines Ltd