BRÈVE

sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)

Canamera Energy Metals revendique des concessions minières au Colorado

Canamera Energy Metals Corp. a annoncé avoir acquis 85 concessions minières non brevetées couvrant 1 756 acres près de Gunnison, au Colorado. Ces concessions sont situées à proximité du gisement d'Iron Hill de Teck Resources Limited, connu pour sa minéralisation en oxydes de terres rares, titane, thorium et niobium, ce qui en fait l'un des plus importants gisements des États-Unis.

Brad Brodeur, PDG de Canamera, a souligné que ces concessions s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise axée sur l'exploration des terres rares et des minéraux critiques. L'accès au marché américain demeure une priorité, contribuant à la diversification géographique de son portefeuille minier. L'entreprise attend l'approbation d'enregistrement de ces concessions par le Bureau américain de gestion des terres (BLM).

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp