BRÈVE

sur CANCOM SE (isin : DE0005419105)

CANCOM SE annonce une croissance remarquable au premier trimestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action CANCOM SE (EBR:COK).

CANCOM SE a annoncé une augmentation substantielle de son chiffre d'affaires pour le premier trimestre de l'exercice 2024, avec des chiffres atteignant 440,6 millions d'euros, soit une augmentation de 38,7 % par rapport à la même période de l'année dernière. La société, dont le siège est à Munich, en Allemagne, a observé une augmentation significative de son bénéfice brut et de son EBITDA, soulignant un bon début d'année dans l'ensemble de ses opérations.

L'entreprise technologique a noté une performance remarquable dans son segment d'activité international, en grande partie grâce aux contributions du groupe CANCOM Autriche. Malgré un environnement économique difficile, particulièrement visible dans l'activité modérée des clients du secteur public en Allemagne, les opérations internationales ont continué de prospérer, renforçant davantage la santé financière globale de la CANCOM. Le flux de trésorerie opérationnel a également connu une amélioration impressionnante, établissant un nouveau record pour le trimestre.

Rüdiger Rath, PDG de CANCOM SE, s'est dit optimiste quant à la demande persistante pour les secteurs stratégiques de l'entreprise tels que la sécurité et les réseaux et l'IA. Il a réitéré l'engagement de l'entreprise à atteindre les objectifs financiers prévus pour l'ensemble de l'année, soutenu par de solides performances au premier trimestre et par l'augmentation attendue de la demande pour diverses solutions technologiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CANCOM SE