BRÈVE

sur CANCOM SE (ETR:COK)

CANCOM SE annonce une légère croissance au troisième trimestre 2025 malgré les difficultés économiques.

Graphique de l'évolution du cours de l'action CANCOM SE (EBR:COK).

CANCOM SE a annoncé une légère hausse de son chiffre d'affaires consolidé au troisième trimestre 2025, atteignant 423,9 millions d'euros, contre 422,6 millions d'euros à la même période en 2024. L'EBITDA a enregistré une nette amélioration par rapport au deuxième trimestre 2025, s'établissant à 27,1 millions d'euros, même s'il demeure inférieur aux 31,0 millions d'euros de l'année précédente. Le flux de trésorerie d'exploitation de la société a reflété la saisonnalité habituelle, affichant une perte de 12,6 millions d'euros.

Malgré les difficultés économiques persistantes dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), la croissance de CANCOM s'est répartie de manière équilibrée entre ses segments « Allemagne » et « International ». Le chiffre d'affaires du segment International est resté stable à 143,9 millions d'euros, avec une marge d'EBITDA de 9,6 %. Le segment Allemagne a enregistré un chiffre d'affaires stable à 280,0 millions d'euros.

Le directoire a réaffirmé ses prévisions pour 2025 malgré les hésitations des clients en matière d'investissements informatiques, avec un chiffre d'affaires attendu entre 1 650 et 1 750 millions d'euros et un EBITDA prévisionnel de 100 à 110 millions d'euros.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CANCOM SE