sur CANEX Metals Inc. (isin : CA13751X1015)
Canex fait progresser la compilation des données de forage au porphyre de cuivre et d'or Louise
CANEX Metals Inc. a publié les résultats de la compilation de ses données de forage au projet de porphyre de cuivre et d'or Louise en Colombie-Britannique. Les forages historiques ont permis d'identifier une zone minéralisée de 1 000 mètres de long et de 400 mètres de large s'étendant jusqu'à environ 300 mètres de profondeur. Des teneurs importantes en cuivre et en or ont été enregistrées, notamment dans le trou LL04-03, qui a retourné 158 mètres titrant 0,41 % de cuivre et 0,40 g/t d'or.
Les données suggèrent un potentiel pour le cuivre et l'or sous les ressources existantes. CANEX propose un levé de polarisation induite en profondeur pour explorer jusqu'à 1 000 mètres de profondeur sur une longueur de 6 à 7 kilomètres. Cette initiative vise à mieux comprendre le potentiel du système porphyrique à l'échelle du district.
Le projet Louise est situé près de Smithers et bénéficie d'un excellent accès routier. L'examen par CANEX des données de forage historiques a renforcé sa conviction quant au potentiel de découverte important entourant la zone connue. La société planifie la prochaine étape d'exploration à Louise, dans le but de tirer parti de la proposition prometteuse de risque-récompense pour ses actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.