sur CANEX Metals Inc. (CVE:CANX)
CANEX Metals identifie deux nouvelles cibles géophysiques sur le projet Louise
CANEX Metals Inc. a annoncé les résultats d'un levé géophysique à polarisation provoquée sur son projet de porphyre cuprifère et or Louise, en Colombie-Britannique. Le levé a révélé deux nouvelles cibles de chargeabilité, West Louise et Louise Deep, qui n'avaient jamais fait l'objet de forages auparavant. La cible West Louise, située à deux kilomètres à l'ouest du gisement historique Louise, s'aligne sur une anomalie géochimique en Cu-Mo-Au-As. La cible Louise Deep, quant à elle, est située sous le gisement historique, s'étendant jusqu'à une profondeur de 1 000 mètres, ce qui suggère qu'elle pourrait constituer le « corps principal » du porphyre Louise.
Les deux cibles présentent des valeurs de chargeabilité significatives, similaires à celles du gisement Louise existant, ce qui laisse entrevoir un potentiel de minéralisation cuivre-or supplémentaire. Le levé, réalisé par Simcoe Geoscience à l'aide de la technologie avancée Alpha IP, a couvert 36,9 kilomètres et a respecté le budget. CANEX procède actuellement à des évaluations de surface et obtient des permis de forage pour explorer davantage ces cibles prometteuses.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.