sur Cannapreneur Partners (isin : DE000A2YN900)
L'adoption rapide de la solution d'IA de TeamViewer stimule l'efficacité
TeamViewer a constaté une forte adoption de ses solutions d'IA. En seulement trois mois de promotion, TeamViewer AI a facilité plus de 270 000 sessions d'assistance informatique à distance. Cette adoption a permis des gains d'efficacité considérables, notamment une réduction de 25 % du temps de résolution des incidents et un gain de 5 à 10 minutes par ticket consacré à la documentation.
L'entreprise a constaté une augmentation de 400 % du nombre d'utilisateurs actifs de son IA entre juillet et octobre 2025. Environ 10 000 clients ont adopté les fonctionnalités d'IA, avec une croissance de 60 % du nombre d'utilisateurs actifs enregistrée entre septembre et octobre. Ces progrès confirment l'objectif de TeamViewer : exploiter ses données propriétaires pour améliorer ses capacités d'IA.
TeamViewer présentera ces innovations lors de la prochaine conférence Microsoft Ignite à San Francisco. Cette croissance continue témoigne du retour sur investissement concret que leur technologie d'IA offre à leurs clients.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cannapreneur Partners