BRÈVE

sur Castle Hall Diligence

Castle Hall présente DiligenceAI pour révolutionner la diligence raisonnable en finance

Castle Hall Diligence a lancé DiligenceAI, une application mobile intégrant l'intelligence artificielle dans les processus de due diligence financière. Cet outil innovant se concentre sur la diligence opérationnelle, cyber et ESG en introduisant les modèles Know Your General Partner (KYGP) et Know Your Service Provider (KYSP).

Anne Coady, associée directrice chez Castle Hall, a souligné la capacité de l'application à augmenter la rapidité et la précision de la diligence raisonnable, améliorant ainsi l'évaluation des risques et les résultats des investissements. De même, Chris Addy, PDG, a souligné que DiligenceAI ajouterait considérablement de l'efficacité et de la précision aux opérations de due diligence, offrant une solution plus rentable que les méthodes traditionnelles.

L'application fournit des informations immédiates générées par l'IA sur plus de 20 000 gestionnaires d'actifs et près de 100 000 fonds via la fonctionnalité KYGP, et permet une diligence raisonnable approfondie sur près de 10 000 fournisseurs de services avec KYSP, en conformité avec les réglementations mondiales renforcées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Castle Hall Diligence