sur CECONOMY AG (isin : DE0007257503)
CECONOMY AG en pourparlers avancés avec JD.com pour un éventuel rachat
CECONOMY AG a confirmé être en négociations avancées avec JD.com en vue d'une éventuelle OPA. Le géant chinois du e-commerce JD.com envisage une offre publique d'achat volontaire. Cette offre consisterait en une transaction en numéraire portant sur toutes les actions ordinaires au porteur, à un prix proposé de 4,60 euros par action.
Actuellement, aucun accord juridiquement contraignant n'est en place, et il n'est pas certain que JD.com donne suite à son offre de rachat. Ces discussions interviennent dans un contexte de spéculations médiatiques récentes, mais leurs résultats concrets restent incertains.
Cette évolution s'inscrit dans le cadre réglementaire allemand de la loi allemande sur les acquisitions et les prises de contrôle de valeurs mobilières. Il est conseillé aux parties prenantes et aux observateurs du marché de rester prudents tout en suivant l'évolution de ces discussions. CECONOMY souligne les risques et incertitudes potentiels concernant les déclarations prospectives relatives à ce sujet.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CECONOMY AG