BRÈVE

sur Juno Biomedical, Inc.

CELLTech™ DBS : exploiter l'IA pour la guérison des tissus cérébraux

Juno Biomedical, Inc. a annoncé le lancement de son dispositif phare de stimulation cérébrale profonde (DBS), CELLTech™ DBS, qui vise à optimiser la guérison des tissus cérébraux après une lésion. Le dispositif intègre l'intelligence artificielle et la surveillance cérébrale profonde pour offrir des options de traitement personnalisées. Selon la directrice scientifique Trisha Pfluger, CELLTech™ DBS est à la fois évolutif et rentable à fabriquer.

Actuellement développé aux États-Unis, le système CELLTech™ DBS fait partie du programme d'études de faisabilité précoce (EFS) de la FDA. Le PDG, Nicholas Totagrande, souligne la collaboration approfondie avec la FDA, en insistant sur la détermination des réglementations en matière de conception, de protocole et de sécurité à ouvrir la voie aux essais cliniques à venir.

L'appareil est conçu pour traiter les lésions cérébrales causées par les accidents vasculaires cérébraux et d'autres troubles potentiels. Pfluger note que la thérapie utilise l'IA pour affiner les traitements au niveau individuel en capturant la corrélation entre la réparation cérébrale et l'activité cérébrale.

Totagrande estime que CELLTech™ DBS peut améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de perte de fonctions cérébrales, rendant les traitements avancés accessibles à davantage de patients.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Juno Biomedical, Inc.