BRÈVE

sur Cembra Money Bank AG (isin : CH0225173167)

Cembra annonce les plans de son Assemblée générale annuelle 2024 et publie son rapport annuel 2023

Cembra Money Bank AG a dévoilé aujourd'hui l'ordre du jour de sa prochaine Assemblée générale annuelle (AGA) prévue le 24 avril 2024 au Zurich Convention Center, parallèlement à la publication de son rapport annuel 2023. L'ordre du jour de l'assemblée comprend la présentation de Sandra Hauser en tant que nouvelle Candidat au conseil d'administration, les membres actuels Jörg Behrens et Alex Finn ne cherchant pas à être réélus. La banque a également annoncé que d'autres membres du conseil d'administration se présenteraient à nouveau.

Pour la première fois, l'Assemblée générale comprendra un vote sur des sujets non financiers et proposera des modifications aux statuts de la banque. De plus, une motion sera présentée pour la réélection de KPMG en tant qu'auditeur externe pour 2024, avec des plans pour nommer PwC comme nouvel auditeur pour l'exercice 2025, en attendant l'approbation des actionnaires lors de l'AGA de l'année prochaine.

Franco Morra, le président, a exprimé sa gratitude envers les membres sortants du conseil d'administration pour leurs contributions et a salué la nomination de Sandra Hauser, soulignant son expertise en informatique et en technologie au sein du secteur financier. Morra a également félicité KPMG pour deux décennies de précieux services.

La banque a également mis à disposition son rapport annuel pour 2023, qui comprend le rapport de développement durable et la revue d'activité, accessibles sur son site Internet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cembra Money Bank AG