sur Cerrado Gold Inc. (isin : CA1567881018)
Cerrado Gold fait le point sur l'ordonnance d'interdiction d'opérations
Cerrado Gold Inc. (TSX.V:CERT)(OTCQX:CRDOF), basée à Toronto, a publié une mise à jour concernant l'ordonnance d'interdiction d'opérations (CTO) imposée le 7 mai 2024 par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO). Le CTO a été appliqué en raison de l'incapacité de la société à déposer ses états financiers annuels audités et les documents connexes pour l'exercice clos le 31 décembre 2023 avant la date limite du 29 avril 2024. Cerrado travaille avec ses auditeurs, KPMG LLP, et prévoit de finaliser les dépôts d'ici le 6 juin 2024.
La société prévoit également des retards dans le dépôt de ses états financiers intermédiaires pour le trimestre clos le 31 mars 2024, attendus avant le 30 mai 2024. Une demande d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) a été refusée en raison du CTO existant. Le CTO restera en poste jusqu'à ce que les dépôts intermédiaires soient soumis, qui sont attendus environ deux semaines après les dépôts annuels.
Cerrado a confirmé qu'elle ne faisait l'objet d'aucune procédure d'insolvabilité et qu'aucune nouvelle information importante n'a émergé concernant les opérations de la société.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.