sur Cerrado Gold Inc. (isin : CA1567881018)
Cerrado Gold finalise la vente du projet Monte Do Carmo
Cerrado Gold Inc. a finalisé la vente de son projet aurifère Monte Do Carmo situé à Tocantins, au Brésil, à Amarillo Mineração do Brasil Ltda., une filiale de Hochschild Mining PLC. La transaction rapporte à Cerrado une contrepartie totale de 60 millions de dollars américains, avec des droits de vote américains. 30 millions de dollars reçus à la clôture et 15 millions de dollars américains reçus antérieurement pour les droits d'option.
Selon l'accord, Amarillo effectuera deux paiements supplémentaires à Cerrado d'un montant de 15 millions de dollars américains. Il s'agit notamment d'un paiement de 10 millions de dollars américains dans les 14 jours suivant le 27 juin 2026 et d'un paiement de 5 millions de dollars américains conditionné au démarrage de la production commerciale ou à la date de l'expiration du délai de prescription. 31 mars 2027.
Ces paiements futurs sont garantis par Hochschild, ce qui garantit à Cerrado la rémunération future prévue dans l'accord. Les détails de la transaction sont disponibles dans les communiqués de presse et la circulaire d'information de la direction de Cerrado.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.