sur Cerrado Gold Inc. (isin : CA1567881018)
Cerrado Gold Inc. annonce un retard dans le dépôt des états financiers et demande une MCTO
Cerrado Gold Inc., une société cotée en bourse, a divulgué un retard dans la présentation de ses états financiers annuels et intermédiaires requis, ce qui a conduit à une ordonnance d'interdiction d'opérations (OTC) imposée par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. Initialement attendus pour le 29 avril 2024, les rapports annuels ont été retardés et devraient être achevés vers le 31 mai 2024. Par conséquent, le dépôt prévu pour le premier trimestre 2024 sera également retardé au-delà de la date limite du 31 mai.
La société a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) qui, si elle est accordée, restreindrait les opérations effectuées par les initiés de l'entreprise tout en permettant la poursuite des opérations publiques. Pendant cette période, Cerrado Gold prévoit de se conformer aux directives en matière d'informations alternatives, en publiant des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dépôts soient terminés.
Aucune information importante non divulguée ni procédure d’insolvabilité n’affecte actuellement la société. Cerrado Gold s'est engagé à tenir les actionnaires informés conformément aux attentes et aux délais réglementaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.