sur Cerrado Gold Inc. (CVE:CERT)
Cerrado Gold publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025, soulignant une concentration accrue sur la production.
Cerrado Gold Inc. a annoncé ses résultats financiers et opérationnels pour le deuxième trimestre 2025. La société a déclaré une production de 11 437 onces d'équivalent or (GEO) à un coût de maintien tout compris (CMC) de 1 779 $ l'once. Le BAIIA ajusté pour le trimestre s'est élevé à 7,4 millions de dollars. Cerrado a maintenu ses prévisions annuelles de 55 000 à 60 000 GEO, avec une production qui devrait augmenter au second semestre.
La société a remboursé environ 18 millions de dollars de dettes sur ses activités Minera Don Nicolas (MDN), dont 10 millions de dollars au deuxième trimestre. Par ailleurs, Cerrado a lancé un projet d'extension de ressources de 20 000 mètres sur MDN et a fait état de progrès significatifs sur les projets Lagoa Salgada et Mont Sorcier.
Malgré les difficultés opérationnelles liées à la transition vers des sites miniers à haute teneur, l'exploitation par lixiviation en tas a enregistré une production record de 7 864 GEO. L'entreprise prévoit de nouvelles améliorations au second semestre 2025, grâce à la modernisation continue de son circuit de concassage et à l'intensification de l'exploitation souterraine.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.