sur Cerrado Gold Inc. (isin : CA1567881018)
Cerrado Gold Inc. reçoit une ordonnance d'interdiction d'opérations de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
TORONTO, ON – Cerrado Gold Inc., cotée sous TSXV:CERT et OTCQX:CRDOF, a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a émis une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) contre la société. Cette ordonnance interdit la négociation des titres de la société au Canada en raison du retard de Cerrado dans le dépôt de ses états financiers annuels 2023 et du rapport de gestion avant la date limite requise du 29 avril 2024.
La société a attribué le retard de reporting au temps supplémentaire nécessaire à ses auditeurs, KPMG LLP, pour mener à bien les procédures de qualité d'audit. La direction de Cerrado a souligné qu'il n'y avait aucun désaccord avec KPMG concernant les pratiques comptables ou les informations financières. Ils coopèrent avec les auditeurs pour accélérer le processus et prévoient de déposer les documents requis d'ici le 15 mai 2024. Cerrado a rassuré les parties prenantes en indiquant qu'il fournirait des mises à jour supplémentaires conformes à la réglementation en valeurs mobilières si nécessaire.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.