sur CGift AG (isin : DE000A2AAB74)
CGift AG devient DWK Deutsche Wasserkraft AG et subit une réorganisation stratégique
CGift AG a annoncé sa transformation en DWK Deutsche Wasserkraft AG après l'approbation à 100 % des actionnaires lors de son assemblée générale annuelle. Cette réorganisation se concentre sur le développement, l’acquisition et l’exploitation de petites centrales hydroélectriques au fil de l’eau à travers l’Europe.
DWK Deutsche Wasserkraft AG vise à capitaliser sur le secteur croissant de la petite hydroélectricité en Europe et à contribuer à la neutralité climatique. Jan Erik Schulien et Henning Rath, experts renommés du secteur des énergies renouvelables, ont été nommés au conseil d'administration. Les actionnaires ont également approuvé une augmentation de capital par l'émission d'un maximum de 300 000 nouvelles actions.
L'entreprise met en avant l'efficacité de l'hydroélectricité et sa faible empreinte CO2, surpassant d'autres sources renouvelables comme l'énergie éolienne et solaire. L'accent principal de DWK sera mis sur les petites centrales hydroélectriques, qui ont un impact minimal sur l'environnement et sont rentables. Avec un potentiel de marché substantiel en Norvège, DWK prévoit de tirer parti de son expertise et de son solide réseau pour stimuler sa croissance.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CGift AG