BRÈVE

sur ChainFEST

ChainFEST LA dévoile une nouvelle marque et une offre limitée de crème glacée sans lactose et de desserts aux biscuits

ChainFEST, le plus grand festival gastronomique de chaînes de restauration au monde, revient à Los Angeles le 5 octobre 2024, au Skylight ROW DTLA. En partenariat avec LACTAID®, ils proposeront une expérience de dessert sans lactose unique. Cette collaboration vise à rendre un dessert favori de la chaîne accessible aux personnes intolérantes au lactose.

L'intolérance au lactose touche environ 30 millions d'adultes américains. Nombre d'entre eux se privent de produits laitiers proposés par les chaînes de restaurants américaines les plus populaires. LACTAID® résout ce problème en utilisant une enzyme lactase pour décomposer le lactose et faciliter la digestion. Leur dessert à durée limitée au ChainFEST LA contient de vrais produits laitiers sans lactose.

Nicholas Kraft, cofondateur du festival, souligne l'importance de cette collaboration. Le chef Tim Hollingsworth, également cofondateur, se réjouit de l'augmentation du nombre de desserts. Les participants pourront déguster le LACTAID® Creamy Lactose-Free Chocolate Chip Cookie Delight et le LACTAID® Creamy Lactose-Free Cookies & Cream Supreme.

Ces desserts exclusifs seront disponibles uniquement au ChainFEST LA, jusqu'à épuisement des stocks. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister, la crème glacée LACTAID® est disponible dans la plupart des épiceries. Suivez @lactaid sur Instagram et @lactaid_us sur TikTok pour plus d'informations.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ChainFEST