sur BIC (EPA:BB)
Changements au sein du Conseil d'Administration de la Société BIC

BIC a annoncé des changements au sein de son Conseil d'Administration. Lors de sa réunion du 18 février 2025, le Conseil a constaté que Maëlys Castella ne solliciterait pas sa réélection à l'expiration de son mandat en mai 2025. En réponse, le Conseil a proposé la nomination d'Esther Gaide en qualité d'administratrice indépendante. Cette proposition sera soumise au vote des actionnaires lors de la prochaine Assemblée Générale du 20 mai 2025.
Si elle est nommée, Gaide présidera également le comité d'audit et rejoindra le comité des rémunérations. Gaide apporte une vaste expérience, ayant débuté sa carrière dans l'audit et occupé plus tard des postes importants dans des sociétés telles que Technicolor et le groupe Elior. Elle est actuellement administratrice et présidente du comité d'audit de Forvia et d'Iliad SA.
Nikos Koumettis, président du BIC, a remercié Mme Castella pour son engagement et a chaleureusement accueilli Mme Gaide. Ces changements marquent un changement stratégique dans la structure de gouvernance du BIC.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIC