sur Cheplapharm Arzneimittel GmbH (isin : DE000CHP2222)
Sandra Schröder rejoint CHEPLAPHARM en tant que vice-présidente scientifique
Le 1er juin 2025, Sandra Schröder est devenue vice-présidente scientifique de CHEPLAPHARM, une entreprise pharmaceutique internationale basée à Greifswald. Ce nouveau poste lui confère la responsabilité de la supervision scientifique de l'ensemble de l'organisation, notamment en matière de qualité, d'affaires réglementaires, de pharmacovigilance et d'affaires médicales. Mme Schröder vient de F. Hoffmann-La Roche AG à Bâle, où elle a accumulé plus de 25 ans d'expérience en management.
En tant que vice-présidente scientifique, Sandra Schröder a pour objectif principal de garantir la qualité des produits et la conformité réglementaire sur tous les marchés. Ses responsabilités s'étendent à l'intégration des nouveaux produits dans les systèmes de CHEPLAPHARM. Directement rattachée au Dr Bianca Juha, directrice scientifique, Mme Schröder apporte à son poste une expertise internationale considérable.
Le Dr Bianca Juha a souligné l'importance du rôle de vice-présidente scientifique, exprimant sa confiance dans les capacités de Schröder compte tenu de sa vaste expérience en gestion de la qualité et en affaires réglementaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cheplapharm Arzneimittel GmbH