sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Chiffre d'affaires d'Invibes Advertising au quatrième trimestre 2024
Invibes Advertising, spécialisée dans la technologie publicitaire digitale, annonce un chiffre d'affaires de 8,7 M€ pour le quatrième trimestre 2024, soit une baisse de 16% par rapport à la même période en 2023. Sur l'ensemble de l'année 2024, le chiffre d'affaires totalise 26,4 M€, enregistrant une diminution de 6% par rapport à l'année précédente.
Le chiffre d'affaires par région montre des disparités. En France, malgré des efforts d'ajustement, une baisse des ventes persiste. Cependant, les marchés en phase de montée en puissance, tels que l'Allemagne et le Royaume-Uni, connaissent une croissance notable, atteignant une augmentation de 19% sur l'année.
En 2025, Invibes mise sur ses priorités stratégiques pour retrouver la croissance. Parmi celles-ci figurent l'intégration de l'intelligence artificielle générative, le développement de solutions verticales et une réorganisation des équipes commerciales par secteurs d'industrie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING