BRÈVE

sur China XLX Fertiliser

China XLX annonce une hausse de 80 % de son bénéfice sur neuf mois en 2024

China XLX Fertiliser Ltd. a annoncé une hausse significative de ses bénéfices pour les trois premiers trimestres de 2024, avec un bénéfice net en hausse de 75,8 % par rapport à l'année précédente, à 2,031 milliards de RMB. Le bénéfice attribuable aux actionnaires a bondi de 80,7 % à 1,534 milliard de RMB, grâce à des améliorations stratégiques de l'efficacité, des réductions de coûts et une optimisation des ressources.

Le bénéfice par action de base de la société a augmenté de 85,3 %, atteignant 1,26 RMB, tandis que le ratio d'endettement s'est amélioré à 59,4 %, ce qui indique une position financière plus solide. Le chiffre d'affaires pour la période de neuf mois s'est élevé à environ 17,42 milliards RMB, soutenu par une augmentation des ventes d'urée et une demande stable de produits.

Le groupe a enregistré une hausse de 33 % du volume des ventes d'urée, une hausse de 8 % des ventes de mélamine malgré la baisse des prix et une forte augmentation de 33 % du volume des ventes de DMF. En outre, la cession de Tianxin Coal a généré un gain d'investissement de 790 millions de RMB.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de China XLX Fertiliser