BRÈVE

sur CLS Health

Chirurgie innovante de fusion des articulations sacro-iliaques introduite au Texas par le Dr Moustafa Ahmed de CLS Health

Dans le cadre d'une avancée importante dans la gestion de la douleur, le Dr Moustafa Ahmed a mené avec succès la première opération de fusion des articulations sacro-iliaques au Texas dans l'établissement CLS Health de Webster. Cette chirurgie mini-invasive est conçue pour lutter contre les douleurs chroniques au bas du dos, une maladie courante qui touche de nombreuses personnes, offrant une lueur d'espoir significative à ceux qui ne bénéficient pas des remèdes conventionnels.

La chirurgie utilise une technique de haute précision pour stabiliser l’articulation sacro-iliaque, lien essentiel entre la colonne vertébrale et le bassin, souvent impliquée dans un inconfort sévère. Mettant l'accent sur la précision et la sécurité, le Dr Ahmed utilise une technologie et des méthodologies médicales de pointe, avec le soutien des spécialistes de PainTEQ, pour garantir des résultats optimaux et le confort du patient pendant la procédure.

En mettant l'accent sur l'amélioration de la mobilité des patients et de la qualité de vie globale, cette percée chirurgicale représente non seulement un pas en avant dans la gestion de la douleur chronique, mais témoigne également de l'engagement de CLS Health à améliorer les soins aux patients et à innover en matière de traitements médicaux. Cette opération chirurgicale, première en son genre au Texas, souligne l'effort de collaboration entre les professionnels de la santé et les experts de l'industrie pour repousser les limites de la science médicale pour améliorer le bien-être des patients.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CLS Health