ARTICLE

sur ICADE (EPA:ICAD)

Christelle de Robillard est nommée Directrice Financière d'Icade

Christelle de Robillard rejoint Icade en tant que Directrice Financière le 4 mars 2024, succédant à Victoire Aubry

Par Regis PIERPONT - Christelle de Robillard, diplômée de l’ESSEC et de l’Université Paris-Dauphine, intègrera Icade en qualité de membre du Comité Exécutif, en charge de la Direction des Finances du Groupe, dès le 4 mars 2024. Son parcours débutant au Ministère de l'Economie et des Finances en 2010, où elle a évolué de la politique culturelle et des médias à celle des transports, l’a eminament préparée pour assumer ses nouvelles responsabilités. En 2014, elle a rejoint le Groupe ADP, où elle a notamment été nommée Directrice Financière de l'aéroport Paris-Orly en 2017, puis a assumé le rôle de Directrice des Finances, de la Gestion et de la Stratégie du Groupe depuis 2021.

Elle prend la suite de Victoire Aubry qui quitte ses fonctions après avoir apporté une contribution significative à Icade pendant plus de huit ans, marquant la fin d'une longue et riche carrière au sein du groupe Caisse des Dépôts. Icade, en exprimant sa gratitude envers Mme Aubry, souligne son parcours remarquable à travers diverses filiales du Groupe.

Icade, société investissant dans des lieux de vie et de travail innovants et bas-carbone, se positionne en acteur clé du Grand Paris et des métropoles régionales. Avec un patrimoine de bureaux évalué à 7,7 milliards d’euros et un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2022 issus de ses activités de promotion, la nomination de Christelle de Robillard à la direction financière s'inscrit dans la continuité des ambitions stratégiques de l'entreprise, notamment son engagement vers le bas-carbone.

Voir toutes les actualités de ICADE