BRÈVE

sur Cicor Technologies Ltd (isin : CH0008702190)

Cicor décroche d'importantes commandes et se développe grâce à l'acquisition de Valtronic.

Cicor Technologies Ltd a annoncé d'importantes nouvelles commandes de clients des secteurs de l'aérospatiale et de la défense, portant son ratio commandes/facturations à 1,09 en octobre 2025. Cette progression reflète l'intensification des activités de réarmement en Europe depuis 2024, les contrats gouvernementaux étant déduits pour des fournisseurs comme Cicor. En octobre, Cicor a remporté des contrats d'une valeur approximative de 40 millions de francs suisses, confirmant sa position de leader sur le marché européen des services de fabrication électronique (EMS) pour le secteur de l'aérospatiale et de la défense.

Parallèlement, Cicor a finalisé l'acquisition des sites de production de Valtronic au Maroc et à Cleveland (États-Unis). Cette expansion stratégique permettra à Cicor d'intégrer environ 220 collaborateurs et devrait générer un chiffre d'affaires additionnel d'au moins 20 millions de francs suisses, sans incidence sur le bilan et la marge d'EBITDA du groupe. Le site de Cleveland constitue la première unité de production de Cicor aux États-Unis et répondra aux besoins de la clientèle nord-américaine, tandis que le site marocain doublera la capacité de production locale de Cicor afin de satisfaire la demande croissante d'ici 2026.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cicor Technologies Ltd