sur GaN Systems (isin : DE000A2TSL71)
Cinven acquiert la participation d'Elliott dans SYNLAB AG avec un retrait forcé imminent
Cinven, une société internationale de capital-investissement, a conclu un accord pour acquérir la participation de 10 % d'Elliott Advisors dans SYNLAB AG. Elliott conservera une position minoritaire indirecte, rejoignant Cinven, Labcorp (en attente d'approbation réglementaire) et Qatar Holding LLC en tant qu'actionnaires. La transaction attend les approbations réglementaires et devrait être finalisée début 2025.
L'acquisition sera réalisée par l'intermédiaire d'Ephios Bidco GmbH, une entité contrôlée par Cinven, qui détient déjà 86 % du capital social de SYNLAB. A l'issue de l'opération, la participation d'Ephios Bidco atteindra au moins 96,09 % et elle détiendra 97,15 % des droits de vote.
Ephios Bidco a demandé à la direction de SYNLAB de convoquer une assemblée générale pour approuver le retrait des actionnaires minoritaires restants contre une compensation en espèces. Cette démarche est conforme aux articles 327a et suivants de la réglementation AktG.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GaN Systems