BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Cantor Fitzgerald recommande l'achat d'actions Circus SE ; le PDG présentera ses conclusions lors d'une conférence.

Cantor Fitzgerald a entamé la couverture de Circus SE avec une recommandation d'achat. Cette évaluation s'accompagne d'un objectif de cours de 40,60 euros, témoignant de la confiance dans le rôle prépondérant de l'entreprise en robotique et intelligence artificielle, ainsi que dans son positionnement stratégique sur les infrastructures autonomes et les technologies de défense.

Dans le prolongement de cette nouvelle couverture médiatique, le PDG de Circus SE, Nikolas Bullwinkel, devrait prendre la parole lors de la Conférence européenne de la défense le 13 novembre 2025. Sa présentation portera sur les avancées de l'entreprise en matière de technologies de défense de nouvelle génération, notamment un système de lancement autonome multi-drones construit sur la plateforme robotique basée sur l'IA de Circus.

Basée à Munich, Circus SE est reconnue pour son travail novateur dans les secteurs civil et de la défense, notamment le développement de systèmes autonomes pilotés par des technologies d'IA propriétaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE