sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE obtient un brevet européen pour sa technologie de base IA-Robot
Circus SE a obtenu un brevet européen pour son système robotique IA CA-1 auprès de l'Office européen des brevets. Ce brevet couvre l'architecture du système et sa méthode de préparation automatisée des aliments. Le système CA-1 est conçu pour garantir une production de repas hygiénique et homogène dans des environnements compacts.
Cette protection par brevet souligne l'innovation de Circus SE en matière de robotique IA pour les systèmes de distribution de repas. Le CA-1 est doté d'un récipient de préparation unique qui fonctionne avec un dispositif de mélange et utilise un manipulateur robotisé pour une manipulation autonome des aliments.
Le lancement commercial de la Série 4 du CA-1 est prévu pour cet été, grâce à ce nouveau brevet. Circus SE souhaite étendre sa propriété intellectuelle à d'autres marchés, notamment aux États-Unis, afin de se garantir un avantage concurrentiel mondial.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE