BRÈVE

sur AUTO1 Group SE (isin : DE000A2LQ884)

Claudia Frese et Christian Miele rejoignent le conseil de surveillance du groupe AUTO1 ; Hakan Koç nommé président

Berlin, le 7 juin 2024 – AUTO1 Group SE, la première plateforme numérique européenne d'achat et de vente de voitures d'occasion, a annoncé de nouvelles nominations à son conseil de surveillance lors de l'assemblée générale annuelle 2024 du 6 juin. Claudia Frese et Christian Miele ont été élus nouveaux membres. , tandis que Hakan Koç a été nommé président.

Claudia Frese apporte plus de 20 ans d'expérience en gestion dans les domaines de la technologie et du commerce électronique, et Christian Miele possède une solide expérience en finance et en entrepreneuriat. Hakan Koç, le nouveau président, est co-fondateur du groupe AUTO1 et apporte une connaissance approfondie du marché des voitures d'occasion.

Les réélections incluent Hakan Koç et Sylvie Mutschler-von Specht. Lars Santelmann a été nommé Président du Comité d'Audit, tandis que Martine Gorce Momboisse reste Présidente du Comité Marketing et Branding. Les anciens membres du conseil d'administration Gerhard Cromme et Gerd Häusler ont été remerciés pour leurs contributions.

Le Conseil de Surveillance du Groupe AUTO1 est actuellement composé de six membres, dont les profils sont disponibles sur le site Internet de la société. Le Groupe AUTO1 continue de tirer parti de sa plateforme numérique pour transformer le marché des voitures d'occasion à travers l'Europe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AUTO1 Group SE