sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals annonce un programme de forage à Thunder Bay Nord
THUNDER BAY, ON / ACCESSWIRE / 6 août 2024 / Clean Air Metals Inc. (TSXV:AIR)(FRA:CKU)(OTCQB:CLRMF) a annoncé un programme de forage de 1 600 mètres sur son projet de minéraux critiques de Thunder Bay Nord. Le programme, qui comprend jusqu'à dix trous courts, débute au début d'août et cible les zones à haute teneur au sein du gisement Current afin de mieux définir leur continuité latérale et leur potentiel de tonnage.
La nouvelle équipe de direction technique a mené une évaluation détaillée, révélant la périodicité des intersections à haute teneur sur le projet. Cette idée suggère qu’un espacement plus serré des forages pourrait augmenter le tonnage et la teneur. La société vise à forer des trous étroitement espacés dans trois zones peu profondes à haute teneur qui comprennent des intersections telles que 5,02 g/t Pt, 4,84 g/t Pd et des pourcentages importants de Cu et Ni.
Les résultats de forage éclaireront la conception d'un programme d'exploration et d'un programme de délimitation des ressources, augmentant potentiellement la base de ressources à haute teneur. La société prépare également une demande d'exploration avancée pour le projet et a demandé la conversion de certaines concessions de propriété en bail minier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.