BRÈVE

sur AlayaCare

Closing the Gap Healthcare choisit AlayaCare comme partenaire technologique privilégié pour les soins à domicile

Closing the Gap Healthcare (CTG), un fournisseur clé de services de soins à domicile en Ontario et en Nouvelle-Écosse, a choisi AlayaCare comme nouveau partenaire technologique. La plateforme d'AlayaCare sera utilisée pour les dossiers de santé électroniques, la planification et les rapports au CTG. Ce partenariat vise à accroître l'efficacité opérationnelle, à améliorer la communication intra-organisationnelle et à permettre un accès aux données en temps réel.

CTG offre une gamme de services comprenant la physiothérapie, l'ergothérapie, l'orthophonie et les soins infirmiers, visant à diriger le changement dans le secteur de la santé. L'adoption de la plateforme d'AlayaCare vise à améliorer les résultats pour les patients et à personnaliser les soins. Le président de CTG, Leighton McDonald, a exprimé son enthousiasme à l'idée de tirer parti de la technologie au profit des patients.

Pour AlayaCare, l'intégration de CTG dans sa clientèle symbolise une étape vers l'accompagnement des prestataires de services de santé dans la mise à l'échelle et l'amélioration de leurs opérations. AlayaCare prévoit d'aider CTG dans son expansion grâce à des solutions basées sur le cloud qui offrent la flexibilité et l'évolutivité nécessaires. Rhonda Bosch d'AlayaCare a souligné l'accent mis sur la rationalisation des processus opérationnels et le soutien à la croissance de CTG.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AlayaCare