BRÈVE

sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)

CMC Metals Ltd. acquiert une participation dans North Bay Resources Inc. et annonce la nomination d'un nouveau directeur

Vancouver (Colombie-Britannique), le 15 août 2024 – CMC Metals Ltd. (TSX-V : CMB, Francfort : ZM5P, OTCQB : CMCXF) a acquis 1,12 milliard d'actions ordinaires, représentant une participation de 16,05 % dans North Bay Resources Inc. (NBRI). Cette acquisition fait partie d'une entente en vertu de laquelle NBRI a obtenu 55,5 % de l'usine de traitement d'or de CMC à Bishop, en Californie.

NBRI a fait des progrès dans la réouverture de l'usine Bishop, en sécurisant le minerai de la mine Mount Vernon récemment acquise dans le comté de Sierra. La mine est autorisée et subira un test d'exploitation pour confirmer la rentabilité avant de passer à une production initiale de 100 tonnes par jour.

CMC a également annoncé des changements au sein de son conseil d'administration. John Bossio a démissionné après 14 ans et a été remplacé par John Land. M. Land apporte 40 ans d'expérience dans l'industrie canadienne du pétrole et du gaz et une expertise en gouvernance.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.