sur COMPAGNIE MERCOSUR GRECEMAR (isin : FR0013406881)
CMG Cleantech SA annonce la cession de Ocean Polymers Limited
CMG Cleantech SA, basée à Paris, a annoncé son intention de céder sa filiale Ocean Polymers Limited. Acquise en novembre 2022, Ocean Polymers est engagée dans des négociations avec le gouvernement de Trinité-et-Tobago pour un projet d'usine de valorisation énergétique des déchets à Tobago. Cette opération stratégique vise à faciliter les besoins en capitaux de la filiale en lui permettant de retrouver un statut juridique privé, améliorant ainsi sa flexibilité de levée de fonds.
Darren Taylor, PDG de CMG, a déclaré que cette cession s'inscrit dans la continuité de l'objectif de CMG de permettre à ses filiales d'atteindre leurs objectifs financiers et opérationnels. Bien que CMG soutienne Ocean Polymers pendant cette transition, les deux sociétés restent ouvertes à de futures opportunités de collaboration ou de fusion.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE MERCOSUR GRECEMAR