sur CMiC
CMiC s'associe à Jones pour rationaliser l'assurance des sous-traitants
CMiC, fournisseur de solutions ERP pour le secteur de la construction, a conclu un partenariat stratégique avec Jones, société spécialisée dans les logiciels de conformité des assurances. Cette collaboration intègre la technologie COI (Certificate of Insurance) de Jones à la plateforme de CMiC, permettant ainsi de vérifier en temps réel l'assurance des sous-traitants. L'objectif est de réduire les tâches administratives et d'accélérer les délais des projets.
Basée à Toronto, CMiC offrira désormais une solution unifiée pour la gestion de la conformité des sous-traitants. Cette intégration permet aux entrepreneurs généraux de gérer les demandes de COI directement dans l’environnement CMiC, simplifiant ainsi le processus de vérification et réduisant les risques.
Jones, dont le siège social est à New York, fournit un logiciel qui simplifie la collecte et la vérification des documents d'assurance, minimisant ainsi les écarts de conformité et les responsabilités grâce à une technologie basée sur l'IA. L'intégration entre CMiC et Jones garantit des mises à jour de données transparentes, rationalisant les flux de travail.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CMiC