sur COGRA (EPA:ALCOG)
COGRA : Un exercice 2024/25 en transition
COGRA, acteur majeur de l'énergie bois en France, a publié son chiffre d'affaires pour le 4ᵉ trimestre de l'exercice 2024/25, atteignant 4,1 millions d'euros. Ce chiffre reflète une baisse de 11 % par rapport à l'année précédente. L'ensemble de l'exercice a enregistré un chiffre d'affaires de 34,4 millions d'euros, marquant une diminution de 12 % par rapport à 2023/24.
Plusieurs facteurs ont influencé ces résultats. L'instabilité des décisions gouvernementales sur les aides à la transition énergétique et le report du versement du chèque énergie ont impacté les achats. Néanmoins, une hausse des volumes et des ventes d'appareils à granulés a été observée.
Pour 2025/26, COGRA vise à consolider la reprise, soutenue par un outil industriel performant et un solide réseau de distribution. Les perspectives pour l'année à venir seront détaillées le 15 septembre 2025 lors de la publication des résultats annuels.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COGRA