BRÈVE

sur CoinShares Digital Securities Limited (isin : GB00BMWB4803)

CoinShares annonce des modifications aux conditions des titres numériques

CoinShares Digital Securities Limited a conclu un dixième acte de fiducie complémentaire avec le fiduciaire en date du 6 février 2025. Cette mesure vise à créer de nouvelles catégories de titres individuels et à modifier les conditions existantes. L'un des principaux changements concerne la mise en œuvre d'un système sécurisé qui permet aux participants autorisés de faire des demandes et de demander des rachats en ligne.

Le nouveau système est exclusif aux Participants Autorisés, sans effet sur les autres Détenteurs de Titres. Les modifications comprennent des mises à jour de définitions telles que « Avis de Rachat » et l'ajout de nouveaux termes tels que « Ordre de Rachat » et « Système » dans la documentation juridique.

L'émetteur a également révisé la liste des classes de jalonnement, en ajoutant une variété de titres CoinShares Physical Staked. Ces nouvelles classes ne seront toutefois pas admises à la négociation à la Bourse de Londres et sont détaillées dans un prospectus supplémentaire.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoinShares Digital Securities Limited