sur Colt Data Centre Services (Colt DCS)
ESR et Colt DCS lancent une coentreprise pour le centre de données d'Osaka
ESR, gestionnaire d'actifs immobiliers en Asie-Pacifique, et Colt Data Centre Services (Colt DCS), fournisseur mondial de centres de données, ont annoncé la création d'une coentreprise pour le développement d'un centre de données hyperscale de 130 MW1 à Minoh City, Osaka, au Japon. Le projet débutera par une phase de 65 MW1, conçue et construite en collaboration, et exploitée par Colt DCS.
Ce site vise à soutenir l'adoption croissante du cloud et des solutions d'IA au Japon à partir de 2029. La préparation du site est en cours et la construction devrait débuter en 2027. Ce développement s'appuie sur l'excellence opérationnelle de Colt DCS et l'expertise en développement d'ESR, marquant une étape importante dans la croissance numérique de la région.
Le projet met l'accent sur les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et la régénération urbaine, avec l'amélioration des infrastructures et des équipements collectifs, comme des écoles et des parcs. L'entreprise vise la certification LEED Or dans le cadre de ses objectifs de développement durable.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Colt Data Centre Services (Colt DCS)