BRÈVE

sur TDG Gold Corp. (isin : CA87190J1057)

Commentaires de TDG Gold Corp. sur la découverte d'AuRORA à proximité

Le 17 janvier 2025, TDG Gold Corp. a reconnu une nouvelle découverte par Freeport-McMoRan et Amarc Resources sur leur cible AuRORA, en bordure du projet Greater Shasta-Newberry de TDG en Colombie-Britannique. Cette découverte riche en or s'inscrit dans la tendance du projet Greater Shasta de TDG, qui abrite l'ancienne mine Shasta. La récente estimation des ressources minérales de TDG a mis à jour les teneurs du projet Shasta, suggérant d'autres extensions potentielles qui n'ont pas encore subi de tests modernes.

Le PDG de TDG, Fletcher Morgan, a souligné la corrélation entre la découverte d'AuRORA et l'anomalie d'or dans le sol de TDG à Shasta, notant le potentiel inexploité de Shasta en dessous de 225 mètres. Le contact lithologique, jugé significatif à la lumière des résultats d'AuRORA, nécessite une enquête plus approfondie. TDG anticipe des résultats supplémentaires de la campagne de forage 2024 de Freeport-Amarc pour affiner ses plans stratégiques pour 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TDG Gold Corp.