sur Commerce Resources Corp. (NASDAQ:CMRZF)
Commerce Resources conclut un accord pour vendre sa propriété Blue River
Commerce Resources Corp. (TSXV : CCE) a décidé de vendre sa propriété Blue River en Colombie-Britannique. La société transférera les actifs de Blue River à une société privée sans lien de dépendance et recevra de l'acheteur 20 millions d'actions ordinaires au prix de 0,05 $ par action. Cette décision a été prise pour permettre à Commerce Resources de se concentrer sur ses principaux actifs au Québec.
Le président de Commerce Resources, Chris Grove, a déclaré que la concentration sur le gisement Ashram REE/Spath fluor et les claims de niobium au Québec correspond aux priorités stratégiques de l'entreprise. Il s'est également dit convaincu que les réclamations de Blue River seraient gérées efficacement par Capacitor Metals.
Le contrat de vente comprend des claims miniers et des biens immobiliers à Blue River. Les conditions de la transaction incluent l'acceptation par la Bourse de croissance TSX. La société prévoit de distribuer les actions reçues à ses actionnaires à une date ultérieure, sous réserve des lois applicables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Commerce Resources Corp.